mon chat qui a des pb de reins

Utilisateur anonyme

no comment, hormis le faite : quest ce qu'un tuyau d'aspirateur fait la, je les tapent pas avec, ils en on peur, moyen efficace, pour les calmer quand je dort

6 réponses
Utilisateur anonyme

J IA PAS COMPRI votre message

Utilisateur anonyme

desoler limage n est pas aparu de suite

quelle alimentation avait il avant ces problemes de rein et quelle marque je me permet de demander

bon courage a vous et au chat

Utilisateur anonyme

marque bas de gamme, c'est ce qui a provoquer ses "petits calculs",

au final, jen ai eu pour plus cher de véto quautre chose, je précise c'est un mal castré

je suis tombé dans le panneau classique

Utilisateur anonyme

et oui je men douter moi je vien de prendre un chat et kan j ai di au veto que je prenait friikies il ma di de changer tout de suite cette marque et celle la surtout provoque des probleme de rein chez les male moi aussi cest un male

bon courage a toi et lui il lui faut une l aimentation adapter comme tu lui donne sinon jespere qu il va bien et qu il vie normalement

ne culpabilise pas cest pas de ta faute mais jai du mal a comprendre qu on puisse vendre un truc qui est un poison jai lu sur le net qu il n y avait pas de control en france mais que dans certain pays yen avait ce qui miimise la vente de ces produit

cest dur cest mais cela aurai pu etre pire ila ete vue a temps avec l aimentation specialiser il va surement mieux et jou encore profite bien de lui et bocoup de bonheur avec ton chat