Mon chat éternue et avale sa salive h24

Laumty

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi mon chat éternue et avale sa salive tout le temps merci de me répondre

4 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

Seul un vétérinaire pourra le dire, impossible de faire un diagnostic par internet. Il peut être malade du coryza, un soucis dentaire etc.

Ne tardez pas pour l'emmener voir 1 vétérinaire, selon ce qu'il a ça peut très vite s’aggraver.

Laumty

Merci de votre raiponce je v alors au vétérinaire alors

Blue_Cat

Bonjour,

Le fait qu'il avale sa salive continuellement est plus inquiétant que les éternuements. Ne tardez pas à consulter.

Laumty

Merci ok je vais l’amener au vétérinaire pour voir se qu’il a