Mon chat est malade...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat est tombé du 4 eme étage il y a deux mois et se retrouvent avec quelques symptomes maintenant :

Il miaule fortement pour rien,

Il avait bon appetit et ne mange plus et bois plus

Il ne fait plus ses besoins dans les litieres

Il veut à tout prix remonter sur le balcon

Il vient de retomber mais cette fois à l'étage d'en dessous

Il vomit alors qu"il ne mange rien

Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Appelez votre vétérinaire et demandez lui.

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors je ne l'avais pas précisé dans mon premier message mais apres sa premiere chute on l'avait emmené au véto et il lui avait fait batterie d'examens ou il n'avait rien de casser, ni rien à l'interieur ( je précise par apport au petit message que je n'ai pas trop apprécié mais comme vous etes des amureux d'animaux je passe la dessus.)

Alors je vous ai envoyé ce message dimanche et j'ai eu des nouvelles que ce matin (je précise aussi que je ne vis pas avec le chat, il vit avec mes parents et mon frère et ils mon juste relater les symptômes.

Apres un tour chez le véto, elle a diagnostiqué soit un problème rénal, soit un problème thyroidien et puis apres quelques analyse elle a finalement déclarée que les reins et le foie ne fonctionnait plus (ce n'est pas la chute qui serait responsable mais une bactérie).

Elle a suggéré des si on lui donnait des médicaments, des si on faisait ça, ou si on faisait comme ça mais ça ne serait allé que vers une souffrance de l'animal. Du coup ils ont préféré le laisser partir pour qu'il ne souffre plus....

Il me manque terriblement et je pleure la perte de cet AMI si cher à mon coeur....

🤧

Et exusez moi de pas avoir donné des nouvelles plus tot mais étant donné que je travaille comme la plupart des gens je ne passe pas H24 sur mon ordi ;)

Ce serait gentil de nous donner des nouvelles du chat

Va t il mieux ?

Merci

En tout cas merci pour vos réponses et bonne journée !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je ne vivais plus avec lui mais il me manque et je pense que le pire sera quand j'irais chez mes parents et que je le chercherais pour lui faire un bisous et de voir qu'il ne sera plus là....