Ma minette est entrain de se faire opérer :'(
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
non en faite c 'etait un vieux veto et le remplaçant du super veto.
Mon chien avait eu une grosse opération et il n'y avait eu aucun souci -
Comme toi je stressais c'est pour cette raison j'avais choisi l'école véto sachant que la nuit les élèves font des gardes -
Rassures toi il y a eu des progrès dans la médecine vétérinaire et les anesthésies sont moins lourdes -
Faut pas stresser (je sais, c'est facile à dire) !
ma chouchou a été opérée il y a 1 mois et demi, je stressais aussi et tout s'est bien passé. Tu peux appeler chez ton véto en début d'après-midi pour savoir si ça va en attendant d'aller la chercher.
Bon courage pour l'attente
Mon chien sait dèja fait opérer une journée à cause d'une maladie de père en fils, on devait le faire opérer sinon c'était à l'âge adulte le cancer assurer pour lui.
La sterilisation de mes petites faite le 21 decembre s'est bien passee, bien que Mocca a mis tres long a cicatriser! Courage a toi, c'est stressant et ca fait mal au coeur.
Ok. Bon, pense qu'elle est entre de bonnes mains et essaie de ne pas trop t'inquiéter.
Euqinorev : à son oeil de droite, elle a un problème de cavité ( mot employé par la véto ). ça coule donc souvent..
Ne t'inquiete pas ;) Il ne faut pas strésser. Je comprend ce que tu ressens mais esseye de te détendre et t'attendre le diagnostic .
Euh Onipasse, donnes le nom de ton premier véto, que l'on n'y aille jamais !! Et quand il coupe les griffes, il coupe les pattes aussi ? Jamais entendu un truc pareil...
Oui en ce qui me concerne, mais ils/elles n'ont jamais eu d'opération à un oeil. Qu'a-t-il, l'oeil de ta minette ?