Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai adopté un chatNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour ! Ma mère a ramené un petit chat male qui est venu chez nous, dans notre jardin, il n'appartient à personnes on voudrais savoir d'apres vous il a quel âge (sûrement quelques mois) et qu'elle ce qu'on peut lui donné à mangé à son âge ? Merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Allez donc faire un petit tour chez le véto, qui verra s'il est pucé et vous donnera conseils, car ici... et sans photo...
Ah il semblerait que vous ne soyez pas en france ; donc coté pucage ou tatouage je ne sais comment ca se passe chez vous
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,
Je ne sais pas si le Husky en photo vous appartient, mais sachez que cette race est connue pour s'attaquer aux chats. Faites attention. Pour le chat, sans photo, je ne vois pas comment vous aider. Une visite véto s'impose.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,

Comme dit précédemment, il serait positif d'amener ce petit chat chez un vétérinaire. Le fait de vérifier s'il est pucé pourrait permettre de retrouver un éventuel propriétaire : en effet, les chats sont maintenant identifiés par puce électronique et les tatouages sont de moins en moins fréquents, donc même si ce chat n'en a pas, il peut très bien appartenir à quelqu'un qui cherche peut-être à le retrouver.

Bien à vous,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)