Gestation de ma Nova

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai ma minette qui est en gestation depuis 67 jours et elle à toujours pas mis bas je commence à m'inquiéter je pense attendre jusqu'à dimanche et si elle l'ais à toujours pas fait je pense l'amener au véto.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Attendre jusqu'à dimanche c'est trop tard.

As-tu fait faire une échographie ou une radiographie ?

Sais-tu combien de petits elle attend ?

Est-ce sa première portée ?

Connais-tu le temps de gestation de sa mère ?

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas fait d'écho le véto ma dit que c t pas la peine, donc je sais pas combien elle en as mais pas bcp je pense car elle est pas très grosse elle à 1 ans et je sais pas pour sa mère car elle à été abandonner qd elle était bébé.

Utilisateur anonyme

Ben si cela peut être nécessaire de faire une radiographie car on sait justement combien la minette attend de chatons. Théoriquement moins il y en a plus la gestation est longue. Celle-ci est généralement de 65/66 jours.

Abandonnée ? je ne comprends pas.

Ce n'est donc pas une Bombay.

Cela dit, es-tu sûre du premier jour de date de la saillie ?

Utilisateur anonyme

si si c'est bien une Bombay elle à été abandonner par les proprio de sa mère avec son frère dans une clinique vétérinaire à 1 mois et demi car les proprios ne voulais pas les vendre ou les donner .

Utilisateur anonyme

Sans vouloir t'offenser je doute très fort que ta minette soit une Bombay car vu le prix des Bombay cela m'étonnerait fort que des personnes les abandonnent dans une clinique vétérinaire.

Alors connais tu exactement le premier jour de la date de saillie ?

Utilisateur anonyme

Celineamor, je viens de t'envoyer un MP :)