bonjour,
En septembre j'ai perdu ma vieille mémère Félicie de 20 ans et on m'a volé mon Rouxy. Aussi j'ai opté pour un adorable chaton de 2 mois et noir, je l'ai appelé Daymond, il vient de l'association les chats libres, Il était très craintif, il se cachait dans les tiroirs, en maladie j'ai passé 15 jours dans la salle de bains avec lui pour pouvoir enfin le toucher. Mais cette adoption est devenu un calvaire et c'est la première fois que ça m'arrive j'ai toujours eu des chats, une dizaine depuis que je suis jeune. Daymond mord, ne veut pas qu'on le touche, miaule le matin a 4 h00, grimpe partout et casse tout. Je n'arrive a rien, il refuse l'autorité et le non. Bref ce qui devrait être un plaisir est devenu un calvaire,..Pourtant il est très intelligent, très cabot, il donne la patte et quand on dit papatte il ne met pas les griffes, il fait le beau, il joue à la balle et la ramène, il me vole papiers et lunettes sur mon bureau, et il cache tout. Le matin on a un ****** quand je me maquille il monte sur le lavabo, il joue avec les gouttes du robinet, et quand je dis maquillage je lui passe la houppette sur le museau. mais aucun câlin, pas de ronron de plaisir sauf pour la gamelle, en plus des nuits courtes, c'est un cauchemar, pouvez vous m'aider, j'ai beau consulter des documentaires, des livres je ne trouve aucune solution. et pourtant je l'aime énormément.