Il n’a sans doute pas été sevré par ça mère, ce qui expliquerait son comportement. N’a sans doute pas été assez manipulé par l’humain. Il est encore jeune donc soyez patient, ça va venir. Ne le caressez pas s’il n’aime pas, rangez le maximum de chose pour ne pas qu’il les prenne, laissez lui des jouets, boîte en carton, arbre à chat, griffoir...pour l'occuper a fond. Et avant de vous coucher le soir une bonne partie de jeu pour le fatiguer. Essayez les diffuseurs Feliway. Utilisez son intelligence pour lui apprendre des tours, c’est pas commun pour un chat, alors profitez en ! ^^ renseignez vous sur le clicker training, ça peut être un bon moyen pour apprendre des tours, mais aussi des actions comme par exemple descendre s’une étagère si son accès est interdit...etc...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Et les diffuseurs de "bien être" pour les animaux (oui j'ai oublié le nom exact mais une humble personnes va bien le donner pour moi lol) ou les fleurs de bach ? ca ne marche pas tout de suite, mais ca vaut le coup de tenter🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Peut être bien ! je ne sais plus...
https://www.wanimo.com/veterinaire/comportement-du-chat/les-pheromones-chez-le-chat-quel-feliway-choisir.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "