comment avez-vous fait pour apprendre son nom à votre chat?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

comment avez-vous fait pour apprendre son nom à votre chat?

Quels sont vos conseils pour apprendre à mon chaton garou à reconnaitre son nom.

J'ai beau l'appeler lorsque je mets des croquettes dans sa gamelle, il ne réagit pas à son nom. Pourtant j'ai réussie comme ça avec caramel dont le nom est plus long !!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    La seule chose à faire, lui parler en prononçant son nom tout le temps, comme tu as certainement fait avec Caramel. Mais je crois qu'il y a des chats qui mettent davantage de temps que d'autres à reconnaître leur nom. Tu dis son nom en le caressant, en lui parlant de tout et de rien, en jouant avec lui.

  • 21 commentaires sur 21

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !