comment avez-vous fait pour apprendre son nom à votre chat?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
prononcer son prénom en toutes occasions.. jeux, repas, caresses. ne pas avoir peur de rabacher.
mon fanzy avait un autre prénom, j en suis sure, puisqu il était dans un refuge. il a mis plusieurs semaines avant de daigner tourner la tête quand on prononçait son prénom, maintenant il sait.
si leur deux prenoms n ont pas la meme consonnance ils feront la differnce les miens le font c est dailleurs pour ça qu il faut donner un nom qui finit differement pour chaque chat il n y a pas longtemps que je le sais c est mon veto qui me l a dit
je fais que ça mais comme souvent j'appelle caramel aussi lol, je sais pas si il va comprendre quelque chose le pauvre lol
ben oui sutout si tu t occupe beaucoup de lui et que tu dis a chaque fois son nom il saura vite qui il est
oui il mettra juste un peu plus de temps j'imagine.
peut etre mais ça tu ne pourras jamais le savoir mais tu sais il s habituera au nom que tu lui donne
Je me demande si il n'avait pas un nom avant que je ne le trouve !!
moi je leur repeter chaque fois que je les apeler et c est venu tout seul,maintenant chacun connait son prenom parfaitement et repond quand je l apel ( pendant la periode ou je leur aprener leur nom je ne leur donner pas de surnom c est ensuite quand ils avaient bien compris que je leur est donner des surnoms et maintenant ils connaissent aussi leurs surnom )
repete lui son nom chaque fois que tu le peux meme en jouant ou autre quand il arrive a l appel de son nom les premieres fois recompense le
Merci euqinorev