comment avez-vous fait pour apprendre son nom à votre chat?

Utilisateur anonyme

Quels sont vos conseils pour apprendre à mon chaton garou à reconnaitre son nom.

J'ai beau l'appeler lorsque je mets des croquettes dans sa gamelle, il ne réagit pas à son nom. Pourtant j'ai réussie comme ça avec caramel dont le nom est plus long !!!

21 réponses
Utilisateur anonyme

prononcer son prénom en toutes occasions.. jeux, repas, caresses. ne pas avoir peur de rabacher.

mon fanzy avait un autre prénom, j en suis sure, puisqu il était dans un refuge. il a mis plusieurs semaines avant de daigner tourner la tête quand on prononçait son prénom, maintenant il sait.

Utilisateur anonyme

ok alors ça les miens sont totalement différents

Utilisateur anonyme

c facile il faut que tu lappelle tout le temp pendant a peu pres 3 semaine il commencera a comprendre!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

coucou maman animaux il faut lui répeter souvent quand tu l'appelle pour qu'il vienne vers toi quand c'est l'heure de manger et quand il fait une bêtise "non Garou!" il va s'y faire ne t'inquiette pas ;)

Utilisateur anonyme

bjr maman animaux ne t inquiete pas ton garou va savoir son nom

Utilisateur anonyme

moi ossi mon chat a mis du tant a répondre a son nom alors moi se que je te conseille cé de lui faire des bruit comme le bruits du bisous ou un bruit avec ta bouche une fois qu'il reconetra le son tu poura commençer a lapeler par son nom petit a petit il comprendra moi sais se que j'ai fait et sa a marcher mais ne l'apel pas en arét apel le pas plus de dix fois par jour quand c'est néssecaire de toute façon il finira bien par le conetre son nom ne tinquiete pas ! j'éspére t'avoir aider sinon a +

Utilisateur anonyme

Dés qu'il reconnais son nom je vous tiens au courant.

Utilisateur anonyme

ok mais soit patiente

Utilisateur anonyme

Moi je l'ai répétée telle à fini par comprendre mais elle un mois et demie

Utilisateur anonyme

Moi je lui dit presque 20 fois pas jour et dès qu'il a l'air de comprendre, je lui donne son repas préféré ou un truc qu'il adore !