Chat perdu dans la nuit de l'Halloween?

Utilisateur anonyme

J'avais un chat noir dans le style bombay.

Je l'ais sortie dans la nuit vers 2h AM, habituellement il revient a la levé du jour.

Depuis la nuit du 31 octobre au 1er novemebre 2017, il n'est pas retourné, j'habite a Trois-Rivières au Quebec, il a commencé a faire froid, et defois temps pluvieux je commence a m'inquièter.

Mon ami crois qu'il sait fait ''tué'' blessé'' volé?' par une personne dérangé car c'est un chat noir, et c'était l'halloween.

Le chat a 4 ans et stérilisé, male.

Croyez-vous qu'il peut revenir, car c'est pas normal après 2 jours sans venir manger.

Je trouves ca dur de ne pas savoir ce qui c'est réellement passé avec mon chat.

19 réponses
Tania28700

il y a un autre post comme le tien, la personne a perdu sa chatte stérilisée... peut être pouvez vous vous mettre en contact, vous êtes peut être dans la même région

https://wamiz.com/chats/forum/comment-retrouver-un-chat-perdu-img-src-https-static-wamiz-fr-images-smileys-mouchoir-gif-img-src-https-static-wamiz-fr-images-smileys-mouchoir-gif-im-69898.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'ai eu la visite d'un chat '' ce matin '' car il est 10h ici :)

La visite d'un autre chat il a monté jusqu'au 3e étage pas le mien, peut etre il a été attiré par le bol de nourriture et la litière, c'est un signe que mon chat n'est pas trop loin?

Quand je suis sortie il est vite partie, il a comme eu peur, je ne le prendrai pas chez moi car il appartient surement a quelqu'un. Meme si il a aucune médaille je préfére le laisser a son propriétaire.

Il est peut etre au domicile de ce chat la aussi.

Utilisateur anonyme

Oui il faut absolument mettre des affiches. Même si votre chat n'est pas facilement reconnaissable, il fait qu'un maximum de personnes soient au courant qu'il est perdu. Plus de personnes savent, plus vous avez de chances que quelqu'un le voit.

Utilisateur anonyme

Savez vous pourquoi un autre chat est venu?

La nourriture la attiré? il a senti l'odeur de la litière?

Utilisateur anonyme

Chat revenu de lui meme apres 9 jours de fugue

mais il semble stressé, il mieule en dessous du lit

pourquoi??

Erable

Et bien !!! Une sacrée escapade !.... Le principal est qu'il soit rentré.

Il doit être un peu perturbé c'est la raison pour laquelle il se cache et miaule. Certainement de mauvaises aventures rencontrées avec ses congénères... Il est un peu déstabilisé pour le moment. D'ici quelques jours, tout rentrera dans l'ordre

🙂

Utilisateur anonyme

Et bien !!! Une sacrée escapade !.... Le principal est qu'il soit rentré.

Il doit être un peu perturbé c'est la raison pour laquelle il se cache et miaule. Certainement de mauvaises aventures rencontrées avec ses congénères... Il est un peu déstabilisé pour le moment. D'ici quelques jours, tout rentrera dans l'ordre

🙂

Maintenant il ne sort plus.

Croyez vous qu'il aurait pu etre hébergé pendant 9 jours, car c'est froid la nuit, pour vous donnez une idée parfois en dessous de zéro, dans les - 1.

Il a perdu du poids, il a des puces, les yeux coulent.

est-ce que c'est contagieux aussi pour moi? les puces?

Tania28700

👍👌 oufff ! ca lui apprendra à déserter... vois peut être le véto pour ses yeux qui coulent que ca ne dégénère pas ! calin à lui ! tu nous tiens au courant ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Erable

Rien n'arrête un chat même avec des températures flirtant avec le dessous du zéro.puis un chat est assez intelligent pour trouver facilement des endroits où il peut s'abriter.

Oui oui, il faut l'emmener chez le vétérinaire !. Peut-être est-ce déjà fait!.

À présent, vigilance !!!