Bonjour (ou bonsoir ?) Bombaycat
J'espère bien sûr que vous allez revoir vite votre chat.
Les conseils déjà donnés me semblent très bien.
Mais juste une question :pourquoi sortez vous votre chat à 2 heures du matin, aussi tard ?
C'est incroyable et dangereux.
C'est sûr qu'il existe des tarés qui chassent les chats noirs ce jour-là.
De plus laisser sortir un chat -noir- pendant cette saleté d'Halloween, ce n'était peut-être pas vraiment une bonne idée.
Mais rassurez vous : le pire n'est pas certain. Quand il aura faim , quand il aura envie de vous il reviendra.
J'espère. tenez nous au courant, ce serait sympa.
Oui ca été une grosse erreur de ma part de le faire sortir a cet heure la en pleine nuit.
La il commence a faire froid, on approche le 0 la nuit. Hier il a fait un temps de pluie forte, mon chat n'aime pas la pluie, il revient rapidement et rien. Je sais qu'il a décendu jusqu'en bas de l'immeuble car la lumière du détecteur de mouvent était allumé.
J'ai mis la litière sur le balcon, des croquettes, pour l'instant aucune nouvelle du chat.
Je me suis baladé dans le secteur, je n'ais pas trouvé de corps, n'a pas été violenté, ou accidenté par un véhicule.
L'hypothèse: il est chez une personne dans un domicile, une personne la capturé croyant qu'il est abandonné. ( si il est chez des gens '' bien '' ca me dérange moins )
Un chat tolère t'il le froid? ca dépend des chats ? comme le lynx oui, mais un chat domestique?
La plus longue '' fugue pour un chat est combien de jours? Peut-il revenir cela reste un mystère.