Chat abandonné?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Il y a quelques heures (19H00), j'ai croisé un énorme chat noir, tellement gros qu'on aurait dit un lynx, tellement noir qu'on aurait que son pelage un gouffre.

Il était sale: des poils partout sur lui!

Il venait de sortir d'un des appartements de la villa comme si de rien n'était. Je l'avais déjà croisé une fois en cueillant des merises.

Un chat qui ressemblait à un bombay dans cet état est un chat errant?

Si je le prends, soit je le vends, soit je l'adopte, soit chez la SPA du coin.

Que feriez-vous à ma place?

Merci de m'aider.

22 réponses
Utilisateur anonyme

je l'ai vu et j'ai essayé de le prendre en photo mais j'ai raté. En tout cas j'ai pu le caresser.

Maellev

ta esseié de lui donner a manger pour le prendre en photo ???

en tout cas c est deja bien si il c est laisser caresser

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "