Chat abandonné?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Il y a quelques heures (19H00), j'ai croisé un énorme chat noir, tellement gros qu'on aurait dit un lynx, tellement noir qu'on aurait que son pelage un gouffre.

Il était sale: des poils partout sur lui!

Il venait de sortir d'un des appartements de la villa comme si de rien n'était. Je l'avais déjà croisé une fois en cueillant des merises.

Un chat qui ressemblait à un bombay dans cet état est un chat errant?

Si je le prends, soit je le vends, soit je l'adopte, soit chez la SPA du coin.

Que feriez-vous à ma place?

Merci de m'aider.

22 réponses
Maellev

y a pas de quoi et tempis pour les phots !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Je me demande juste si ce chat énorme comme un Lynx, couvert de poils blancs et gris, au pelage noir comme un gouffre tel un Bombay avec des tâches oranges sur les yeux n'est pas le frère jumeau de celui-ci ?

Utilisateur anonyme

ha! Ça fait peur! Non, noir de noir, les yeux plus petits.

Mure 69

Volodimir, tu as une photo du chat ?

Utilisateur anonyme

non, il est extrement rapide pour son poids!

Mure 69

Essaie quand même de la prendre en photo, son poids (il est si gros que ça) c'est quand même pas la bête du Gevaudan!!!!!

Utilisateur anonyme

mais il sait bien se cacher!

Maellev

tu a toujour pas trouvai a qui il pouvait etre ??

pour prendre une photo tu peut l atiré avec de la nouritur et le prendre entrain de manger

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu peux aller voir sur se site pour voir si il a etait perdu :

http://www.chat-perdu.org/

Mure 69

Volodimir, tu nous tiens au courant pour le chat!!!!!Salut!!!