Chat abandonné?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Il y a quelques heures (19H00), j'ai croisé un énorme chat noir, tellement gros qu'on aurait dit un lynx, tellement noir qu'on aurait que son pelage un gouffre.

Il était sale: des poils partout sur lui!

Il venait de sortir d'un des appartements de la villa comme si de rien n'était. Je l'avais déjà croisé une fois en cueillant des merises.

Un chat qui ressemblait à un bombay dans cet état est un chat errant?

Si je le prends, soit je le vends, soit je l'adopte, soit chez la SPA du coin.

Que feriez-vous à ma place?

Merci de m'aider.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Il a surement un maitre, surtout s’il sortait d’un appartement. S’il était salle, ce n’est pas forcement qu’il est abandonné, il peut juste s’être roulé par terre. Continu de surveiller quand même.

Maellev

je ne pence pas qu il soity abendonner si il sortait d un apart'

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

N'empêche qu'à chaque fois que je le vois, il est sous et les voitures et couvert de poils blanc et gris.

Utilisateur anonyme

Aussi, j'ai remarqué des tâches oranges sur ses yeux et il fait des va-et-viens dans les appartements. Pourtant il est aussi gros qu'un lynx!

Maellev

si il rentre et sort du meme apart' c est qu il y habite

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Interoge les gens des appartements ils vont te dire si le chat est a eux ou si il est a personne

Maellev

oui je suis d accors avec Kev' The Boss comme sa tu sera fixé =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ben selon quelques sources, il gratte les portes des gens pour avoir a mangé. Et puis demandé à mes voisins, jamais! (des racistes (eux ils sont suisses))

Maellev

ok tu peut demander a la mairi voir si il save pas a qui il est demande a tous tes autre voisin et apres si vraiment personnes ne le connait mat des afiche voir si personne ne le reconnait

tu peut mettre des photos stp? ( tu sais que j adors les photos ) =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

okay merci pour l'aide. Et pour les photos tu peux toujours courir car le chat, même gros, est très rapide! Hihi, j'essaierai!^^