Un lien maternel si fort

Utilisateur anonyme

Je tenais a vous mettre un liens qui ma fendu le coeur,Une histoire triste qui montre a quelle point les animaux sont si intelligent et les humains si cruelle. Je ne savais pas dans quelle rubrique mettre mon post ,ne m'en voulez pas. http://blog.l214.com/2013/02/28/le-choix-de-sophie-d-une-vache-laitiere

15 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ailes larmes aux yeux...

L'Homme n'a pas de coeur... Cet éleveur aurait au moins pu lui laisser un petit !

Utilisateur anonyme

je pense que oui dans se cas,son petit aurais pus lui être laisser,comment être aussi insensible a une mère qui ferais tout pour protéger son petit

P'titefleur

Soso : je comprends ta démarche, tu dis âmes sensibles s'abstenir, je suis une adulte et je me connais donc je ne regarderais pas, je sais que des monstruosités existent dans tous les domainnes, je reçois la revue de la Fondation B.B. et bien souvent je ne peux pas aller au bout de la lecture du reportage ni voir les photos...

mais certains jeunes addos (car on le sait très bien tous n'ont pas 13 ans) sont très curieux et pourraient être choqués de regarder ces vidéos même si tu les préviens.

Utilisateur anonyme

il s'agit d'une vidéo qui ne comportes pas de sang ni d’acte barbare,s'est surtout une histoire qui es plutôt belle mais en même temps si triste'

Utilisateur anonyme

Parsqu'ils n'on pas le même language,parsqu'ils n'ont pas d'armes pour se défendre comme nous,les hommes aux coeur de pierre abusent de ses pauvres bêtes sans défense mais aux font ils sont tous comme nous voir meilleur que nous.Un jour,un scientifique a dit,si les rats ne fessaient que la moitié de notre taille,le monde seraient a eux .