Un lien maternel si fort

Utilisateur anonyme

Je tenais a vous mettre un liens qui ma fendu le coeur,Une histoire triste qui montre a quelle point les animaux sont si intelligent et les humains si cruelle. Je ne savais pas dans quelle rubrique mettre mon post ,ne m'en voulez pas. http://blog.l214.com/2013/02/28/le-choix-de-sophie-d-une-vache-laitiere

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bouleversant ! Voila comment se mettre à pleurer un jeudi soir.. L'histoire est a la fois magnifique et horrible...

Et la vidéo crève simplement le cœur :(

Utilisateur anonyme

hé oui lalucienne, s'est une histoire magnifique mais en même temps tellement triste.S'est touchant

Bilch

La vidéo...:'(

Voir la mère courir en vain derrière la voiture pour rattraper son petit...voir le veau meugler pour appeler sa maman...c'est triste :-(

Utilisateur anonyme

La vidéo m'a déchiré le coeur ...

Utilisateur anonyme

jai lus l'histoire sans regardé la vidéo jusqu'aux bout,on aimerais tellement arrêter cette fichu voiture et lui rendre son petit

Bilch

"on aimerais tellement arrêter cette fichu voiture et lui rendre son petit"

Oui...:-(

Lovesheltie

Comment rester insensible à cette histoire et retirer comme même le petit à sa mère !

La vidéo est horrible !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

c'est touchant les hommes sont si cruels betes et n'ont aucun sentiment,ils n'ont pas de coeur.Dans cette video,2 choses prouvent que l'homme cruel doit disparaitre

1.Ils separent le veau de sa propre mere

2.Dans tous les cas,le veau mourra,sa mere aussi,et toute les autres vaches,a cause de l'homme cruel.

Ceux qui comprendront ce message et qui comprendront aussi la douleur infligé à la mere et son petit,ceux qui comprendront ca,ne sont pas des hommes cruels.Sur Wamiz,je crois qu'on est tous pas cruel.

Utilisateur anonyme

je viens de voir une autre video sur le meme site,c'est juste horrible.Attention,ne regardez pas si vous etes des ames sensibles!

ne rejetez pas la faute sur moi si il se passe un probleme,je vous aurez prevenu!

http://www.mfablog.org/2009/11/new-mfa-investigation-reveals-cruelty-to-mother-pigs-and-piglets.html

Utilisateur anonyme

effectivement je n'es pas pus voir la vidéo,mais jai lus une partis.S'est terrible tous sa !!