Un lien maternel si fort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tenais a vous mettre un liens qui ma fendu le coeur,Une histoire triste qui montre a quelle point les animaux sont si intelligent et les humains si cruelle. Je ne savais pas dans quelle rubrique mettre mon post ,ne m'en voulez pas. http://blog.l214.com/2013/02/28/le-choix-de-sophie-d-une-vache-laitiere

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parsqu'ils n'on pas le même language,parsqu'ils n'ont pas d'armes pour se défendre comme nous,les hommes aux coeur de pierre abusent de ses pauvres bêtes sans défense mais aux font ils sont tous comme nous voir meilleur que nous.Un jour,un scientifique a dit,si les rats ne fessaient que la moitié de notre taille,le monde seraient a eux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il s'agit d'une vidéo qui ne comportes pas de sang ni d’acte barbare,s'est surtout une histoire qui es plutôt belle mais en même temps si triste'

P'titefleur
P'titefleur

Soso : je comprends ta démarche, tu dis âmes sensibles s'abstenir, je suis une adulte et je me connais donc je ne regarderais pas, je sais que des monstruosités existent dans tous les domainnes, je reçois la revue de la Fondation B.B. et bien souvent je ne peux pas aller au bout de la lecture du reportage ni voir les photos...

mais certains jeunes addos (car on le sait très bien tous n'ont pas 13 ans) sont très curieux et pourraient être choqués de regarder ces vidéos même si tu les préviens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que oui dans se cas,son petit aurais pus lui être laisser,comment être aussi insensible a une mère qui ferais tout pour protéger son petit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ailes larmes aux yeux...

L'Homme n'a pas de coeur... Cet éleveur aurait au moins pu lui laisser un petit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

effectivement je n'es pas pus voir la vidéo,mais jai lus une partis.S'est terrible tous sa !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de voir une autre video sur le meme site,c'est juste horrible.Attention,ne regardez pas si vous etes des ames sensibles!

ne rejetez pas la faute sur moi si il se passe un probleme,je vous aurez prevenu!

http://www.mfablog.org/2009/11/new-mfa-investigation-reveals-cruelty-to-mother-pigs-and-piglets.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est touchant les hommes sont si cruels betes et n'ont aucun sentiment,ils n'ont pas de coeur.Dans cette video,2 choses prouvent que l'homme cruel doit disparaitre

1.Ils separent le veau de sa propre mere

2.Dans tous les cas,le veau mourra,sa mere aussi,et toute les autres vaches,a cause de l'homme cruel.

Ceux qui comprendront ce message et qui comprendront aussi la douleur infligé à la mere et son petit,ceux qui comprendront ca,ne sont pas des hommes cruels.Sur Wamiz,je crois qu'on est tous pas cruel.

Lovesheltie
Lovesheltie

Comment rester insensible à cette histoire et retirer comme même le petit à sa mère !

La vidéo est horrible !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Bilch
Bilch

"on aimerais tellement arrêter cette fichu voiture et lui rendre son petit"

Oui...:-(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?