Qulle race

Pdupont

J'ai un chat qui m'a été donné. Il avait 9 ans. Il en a 14 auj.

J'ignore ça race. J'adore ce chat. Avez-vous une idée ?

3 réponses
Del2244

Bonjour,

J'ai eu une chatte du même type...pure gouttière qui fréquentait la poubelle de notre poissonnerie.

18 ans d'amour et quelques rejetons, dont une qui ressemblait encore plus au vôtre

Pdupont

Désolé de l’orthographe: Quelle race ; Sa race.

Blue_Cat

Comme tous les chats sans pedigree, il est officiellement 'gouttière'. Son type ressemble au Chartreux, les gouttières sont le fruit de nombreux croisements, alors disons 'croisé Chartreux'. Il est magnifique.