quelqu un s y connait en bleu russe ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a quelques semaines jai recueilli un chat errant et je me demande si ce n est pas un bleu russe malgré qu il n y en ait pas beaucoup. Jai été voir le veto car il avait attrapé une laryngite et il n est pas puce. Si quelqu un connait bien cette race, est ce que vous pourriez me renseigner ? Je n arrive pas a mettre des photos de lui sur l ordi mais si quelqu un veux bien me donner son no de tel je les lui envois par texto.

Merci....

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ah j'orienterai plutôt vers le Savannah aussi la tienne :p

Coco33150

nan nan elle a des tâches sous le ventre, une vraie bengal.... de gouttière.... hihi...

Utilisateur anonyme

Mais serais-ce la soeur cachée de ma toutoune ? 👌 La tienne m'a l'air spotted tabby oui !