Opération chirurgical besoin de renseignements

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Grâce à votre site j'ai pus détecter un glaucome à Jimmy et je le soigne depuis un peu plus d'un an, malheureusement cela à dégénérer samedi et suite au diagnostique de mon vétérinaire je suis dans l'obligation de le faire énuclée en urgence ce mardi 28/07/15.

Ayant perdus mon emploi et me retrouvant au RSA je ne sais comment faire pour que l'on m'aider financièrement pour cette opération, je ne supporte pas de le voir souffrir comme ça j'en suis malade :(

Sur le bassin d'Arcachon il n'y à rien pas de refuge pas d'aide et ceux que j'ai pus contactés aux alentour n'ont plus de fond ni rien

Avaient vous des filière, des conseilles ou autres je suis preneuse .

Avec tous mes remerciements

3 réponses
Utilisateur anonyme

1ème solution :

D’abord, si le vétérinaire vous connaît, il ne refusera pas, si vous lui expliquez vos problèmes financiers, d’accepter de vous accorder un arrangement de votre facture sur plusieurs mois.

2ème solution :

Les dispensaires SPA sont les principaux centres de soins vétérinaires gratuits. On en dénombre 12 en France.

Si aucun dispensaire ne se trouve à proximité de chez vous, d'autres associations existent :

- contactez un vétérinaire qui fera une demande d'aide auprès de VPT (Vétérinaires Pour Tous : http://vptfrance.e-monsite.com/),

D'autres adresses des dispensaires de la Fondation Assistance aux Animaux :

- 3 rue Judaïque, 33000 BORDEAUX Tél. : 05 56 06 54 15

Utilisateur anonyme

Merci de vos bon conseilles j'en prend bien note et m'active .

Je reviens de la mairie et police municipal qui ont épuisez leurs fond aussi mais je vais m'arranger et vous tien au courant .

Encore merci !!!!

Utilisateur anonyme

bonjour, soir,nuit :)

voila mon Jimmy à subi sont opération,donc morphine etc .... Il reprends des forces mais devient complètement dingue d'être enfermé et ne fais pas c besoins il ne veut pas de ça caisse et interdiction de le sortir pendant 15 jours . Je revois le vétérinaire lundi mais en attendent avais de petites idées pour qu'il puisse faire c'est besoin s'ils vous plais ?

Merci beaucoup.

ps: Pour la facture je m'arrange avec le véto et merci encore.