Mon chat Sheba !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Un chat du nom Sheba c'est le mien mes je trouve que cette chatte parce que c'est une chatte qu'elle est pas joueuse elle dort souvent est ce que c'est normal ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ok je vais te donné un cadeau mais pourquoi ?

?
    Signaler

sa te regarde ce qu'il se passe, sa fait au moins 4 post que tu fait tu t'ennui tant que sa

?
    Signaler

C QUOI CE BORDEL ICI ????????????????????

?
    Signaler

Vraiment silvouplet pépite and piuky tu pourais me donner un cadeaux enfin pour mon chat!!!

?
    Signaler

I-LOVE-CATS Je comrpend vraiment rien de ce que tu me dis !! Claire63 comme elle te la dit ne veut pas te parler n'y être ton amie enfin de ce que j'ai compris !

?
    Signaler

Est ces mieux que gagnier une amies plutot qu'un ennemi !!!!!!!!!

?
    Signaler

Non ! mes elle veux etre ton ami elle c'est exuser pour toi est si la pardonne tu auras elle ma dit a bizz par jour pour tes animaux plus cadeaux plusmessages plus elle feras tous ceux que tu voudras!!!!!!!

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !