MON CHAT FAIT BEAUCOUP DE DIARRHÉE

Choufeb

Bonjour,

Je ne sais pas Pourquoi mon CHAT fait il la Diarrhée constamment depuis plus d'un mois .

https://bit.ly/3faLgc0 bession d'aide...

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois c'est très inquiétant, il faut consulter le vétérinaire au plus vite. Cela peut être un parasite, de la nourriture qui ne lui convient pas, une quelconque maladie...

Si cela dure depuis 1 mois votre chat doit être amaigri et déshydraté ? Vous pouvez voir son hydratation en faisant un pli de peau : si elle revient à la normale tout de suite il n'est pas déshydraté mais si le pli de peau reste et met plus de 3 secondes pour revenir à la normale, cela montre que votre chat est déshydraté.

S'il n'est pas amaigri ni déshydraté les diarrhées ne doivent pas être permanentes et trop importantes ? Dans tous les cas, consultez un vétérinaire au plus vite. Notez la fréquence, la consistance, prenez si possible une photo des selles pour montrer au vétérinaire.

Cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "