Mon chat bouge très bizarrement

D
Signaler

Bonjour,

Hier, j'ai découvert un chat tremblotant sur ma terrasse, je lui ai donné de la nourriture ainsi que de l'eau, puis lui ai permis de dormir à l'intérieur cette nuit.

Nous avons été voir le vétérinaire pour le rendre au propriétaire. Malheureusement il s'agirait en effet d'un chat sauvage (il n'a pas de puce électronique).

Le chat se comporte de façon très bizarre, il marche très souvent en rampent tout en levant l'arrière plus haut que le reste, il tremblote et fait quelques bruits.

Cependant, il vient vers nous.

Merci pour vos conseils.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • D
    Signaler

    D'accord, merci pour votre conseils nous allons consulter un vétérinaire dès demain pour être sûr.

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !