Mon chat bouge très bizarrement

Dylancat

Bonjour,

Hier, j'ai découvert un chat tremblotant sur ma terrasse, je lui ai donné de la nourriture ainsi que de l'eau, puis lui ai permis de dormir à l'intérieur cette nuit.

Nous avons été voir le vétérinaire pour le rendre au propriétaire. Malheureusement il s'agirait en effet d'un chat sauvage (il n'a pas de puce électronique).

Le chat se comporte de façon très bizarre, il marche très souvent en rampent tout en levant l'arrière plus haut que le reste, il tremblote et fait quelques bruits.

Cependant, il vient vers nous.

Merci pour vos conseils.

2 réponses
Dylancat

D'accord, merci pour votre conseils nous allons consulter un vétérinaire dès demain pour être sûr.

Blue_Cat

En effet, ce comportement ressemble beaucoup à celui d'une femelle en chaleur.