ma chate a toujours faim

Utilisateur anonyme

ma petit pepsy a toujours faim , malgrés sa gamelle pleine , elle mange puis elle s'arette subitement puis redemande de la nouriture alors qu'elle n'a mm pas fini sa gamelle , pourtant d'aprés le veterinaire elle adore sa bouffe , je lui donne des croquette , et mm parfois mon dejeuner !

et merci d'avance ! c'est un bleu russe ✌

22 réponses
Utilisateur anonyme

heu non je n'ai pas donné le croquettes en mm temps que la viande , je lui ai donné du poulet cru et haché et le viande d'agneau haché et pas trop , jute pour qu'elle deguste .

c'est quoi le raw ? et je lui donne comme patée bellat .

Sofi771

Le Raw est une alimentation naturelle à base de viande crue, abats crus, oeufs crus et os crus charnus.

Pour ce qui est des vomissements il faudrait vérifier que la viande n'était pas trop froide, que le chat n'a pas une intolérance à certaine viande etc.

Pour la pâtée, tu es sûr du nom ? Car je ne trouve aucune pâtée pour chat à ce nom à moins que tu parle de mortadelle ?