ma chate a toujours faim

Utilisateur anonyme

ma petit pepsy a toujours faim , malgrés sa gamelle pleine , elle mange puis elle s'arette subitement puis redemande de la nouriture alors qu'elle n'a mm pas fini sa gamelle , pourtant d'aprés le veterinaire elle adore sa bouffe , je lui donne des croquette , et mm parfois mon dejeuner !

et merci d'avance ! c'est un bleu russe ✌

22 réponses
Utilisateur anonyme

Alors, donner de la viande cuite ne sert à rien... Crue c'est mieux car elle contient toujours tous les bien fait pour le chat. Pour les félix ce n'est pas une bonne marque de croquette... Elle contient principalement des céréales qui sont mauvaise pour le chat (un chat est un carnivore et donc il ne dois manger que des produits venant de viande !). Les meilleures croquettes sont les croquettes sans céréale tel que : Orijen, Nutrivet, Purizon, Power of Nature... Et il ne faut pas oublier de donner de la nourriture humide à son chat pour éviter les problèmes rénaux, donc de la pâtée ou bien de la viande crue, régulièrement.

Sofi771

Felix est une très mauvaise marque pas étonnant qu'elle rechigne.. Par contre pas de pâtée ? C'est primordial dans l'alimentation de nos chats pourtant..

Sinon je rejoins Angeline, pour la viande doit être donné crue et surtout jamais d'os cuits qui peuvent tuer le chat et il faut prévoir une pâtée de qualité sans céréale.

Utilisateur anonyme

a bon ?! pour felix , c'est sur , il ne va plus y gouter , pâtée a volonté , il est gaté mais pour la viande cru je ne savait pas , j'ai déja essayer mais il a du mal macher et digerer , et les os , c naturel de les enlever !

Utilisateur anonyme

Ha bon ? Bah pâtée c'est très bien ! Par contre pâtée de qualité c'est mieux

Utilisateur anonyme

et pour pour la viande cru qu'il arrive mal a digerer ?

Utilisateur anonyme

Bah tu peux peut être la haché, c'est peut être les morceaux qu'il avale trop vite.

Utilisateur anonyme

bah oui c pour sa , il avale trop vite ! et elle est toujours hachée .

Utilisateur anonyme

Vous donnez quoi comme viande, parce qu'il faut toujours commencer à donner de la viande blanche comme du poulet.

Utilisateur anonyme

oui , surtout le blanc

Sofi771

Tu as donné de la viande en même temps que les croquettes ? Quelle quantité ? Quelle viande

exactement ?

Pour les os ca peut être donné mais s'ils sont crus et charnus mais dans tous les cas si tu ne donne pas du Raw les morceaux de viande doivent être exceptionnels en friandises...

Quelle marque de pâtée donnes tu ?