Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chate a toujours faimNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
ma petit pepsy a toujours faim , malgrés sa gamelle pleine , elle mange puis elle s'arette subitement puis redemande de la nouriture alors qu'elle n'a mm pas fini sa gamelle , pourtant d'aprés le veterinaire elle adore sa bouffe , je lui donne des croquette , et mm parfois mon dejeuner !

et merci d'avance ! c'est un bleu russe
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Depuis combien de temps elle a toujours faim
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si sa fait longtemps tu lui donne que sa gamelle car il faut pas qu elle s’habite trop avoir plus de nouriture qu ’il faut
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Sa doit être ce que vous manger, a mon avis mon chat moustache veut toujours manger même de ce qu'on mange (d'ailleur défois il ne finit pas ses croquettes) à mon avis arreter un peu de lui donner un manger et habitué là a moins manger !! Elle pèse combien de kg ?
Yumi ♥
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, déjà il faudrait quand même savoir si la dose de protéine est suffisante dans ses croquettes actuelles, ensuite, oui... Les chats demandent des fois lorsque l'on mange.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
mon chat fait sa depuis toujours , déja il n'a que 4 mois , et c vrai quand je lui donne de ce que je mange , il apprecie vraiment ,et pour les protéine , c pas se qui lui manque , d'apres la notice ! et merci a vous !!!!
Reporter un abus
D'après la notice, combien indique t-elle ?
Pour les restes de déjeuner faite attention, parce que ce n'est pas toujours bon de donner de la nourriture "humaine" à son chat.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne vois vraiment pas ce que peux manger le chat au petit dej ? Encore les repas on a la viande ou le poisson mais si c'est pour donner de la brioche ou des Chocapic..
Le chat est un carnivore stricte, si les croquettes sont mauvaises il n'y a rien d'étonnant qu'elle ne se sente jamais rassasié ta belle.
Tu donnes quoi comme croquette à ton chat et comme pâtée ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je lui donne felix , et puis je lui donne du poulet et de la viande , et du ton .
Reporter un abus
Felix... pas beaucoup de protéine là dedans ! Pour la viande très bien, mais cuite ?
Le thon : a bannir, le thon pour nous est bien de trop salé et peux provoquer des soucis chez ton chat.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)