ma chate a toujours faim

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma petit pepsy a toujours faim , malgrés sa gamelle pleine , elle mange puis elle s'arette subitement puis redemande de la nouriture alors qu'elle n'a mm pas fini sa gamelle , pourtant d'aprés le veterinaire elle adore sa bouffe , je lui donne des croquette , et mm parfois mon dejeuner !

et merci d'avance ! c'est un bleu russe ✌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Sofi771
Sofi771

Le Raw est une alimentation naturelle à base de viande crue, abats crus, oeufs crus et os crus charnus.

Pour ce qui est des vomissements il faudrait vérifier que la viande n'était pas trop froide, que le chat n'a pas une intolérance à certaine viande etc.

Pour la pâtée, tu es sûr du nom ? Car je ne trouve aucune pâtée pour chat à ce nom à moins que tu parle de mortadelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu non je n'ai pas donné le croquettes en mm temps que la viande , je lui ai donné du poulet cru et haché et le viande d'agneau haché et pas trop , jute pour qu'elle deguste .

c'est quoi le raw ? et je lui donne comme patée bellat .

Sofi771
Sofi771

Tu as donné de la viande en même temps que les croquettes ? Quelle quantité ? Quelle viande

exactement ?

Pour les os ca peut être donné mais s'ils sont crus et charnus mais dans tous les cas si tu ne donne pas du Raw les morceaux de viande doivent être exceptionnels en friandises...

Quelle marque de pâtée donnes tu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui , surtout le blanc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous donnez quoi comme viande, parce qu'il faut toujours commencer à donner de la viande blanche comme du poulet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui c pour sa , il avale trop vite ! et elle est toujours hachée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu peux peut être la haché, c'est peut être les morceaux qu'il avale trop vite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pour pour la viande cru qu'il arrive mal a digerer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon ? Bah pâtée c'est très bien ! Par contre pâtée de qualité c'est mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a bon ?! pour felix , c'est sur , il ne va plus y gouter , pâtée a volonté , il est gaté mais pour la viande cru je ne savait pas , j'ai déja essayer mais il a du mal macher et digerer , et les os , c naturel de les enlever !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?