pour ce qui est de l'eau et des croquettes, pas de problème, il a des distributeurs ! et j'ai, justement testé ... rempli à ras bord, ça tient 2 semaines environ !!! Bien sûr, ça n'empêche pas qu'il faille vérifier souvent ! mais je pense pas que ce soit vraiment un problème !
le problème majeur pour moi, est qu'il n'est jamais resté tout seul plus de trois jours. et quand je suis à la maison, il est toujours vers moi ! ... çà, c'est mon plus gros souci le concernant ... mais pour ce qui est de la nourrriture, je ne me fais pas de souci !
Mais, c'est un fait, il y a aussi le problème de la litière ... bon, j'utilise une litière élaboré par des vétos, et susceptibles de tenir une semaine ... mais, c'est sûr, pas plus d'une semaine, parce qu'au dela d'une semaine, la litière commence vraiment à être sale et il commence à faire des bétises ... comme se soulager à côté de sa caisse, par exemple ... mais bon, ça c'est normal ! Même nous, on n'aimerais pas avoir des toilettes sales ... c'est surtout pour çà, que c'est un problème !
quant au "cat sitting" ... j'habite Belfort ... et côté services aux animaux ... Pas terrible ... D'ailleurs, c'est pas terrible ... quelque soit le service dont on a besoin ... une ville de 60 000 habitants, mais franchement, à part les 60000 habitants ... il y a que dalles ... c'est pas paris non plus !!!
les amis, oui, je peux leur faire confiance, parce que je les connait depuis que je suis petite, et ils ont toujours eu, eux-mêmes des animaux ... d'abord deux chats, et maintenant un chat et un chien ... Mais bon, eux aussi, ne peuvent pas passer plus d'une demi-heure ... une heure maxi, par jour, chez moi, avec mon chat ! voilà le réel problème !
franchement je sais, d'autant plus, pourquoi, jamais plus je ne partirai en vacances sans mon chat ... et donc plus jamais hors de France !!!