Femelle ou mal

Utilisateur anonyme

Bonjour

J’ai adopté un petit chaton d’un peu moins de deux mois et j’aimerais savoir quel est son sexe. Je n’arrive pas à déterminer. Je vois parfois un male parfois une femelle

Je l’ai emmené chez le veto il y a 2 semaines il m’a dit d’attendre encore un peu car il y a deux semaines ce n’était pas du tout visible.

Je fais appel au expert du forum, je pense que certains on l’habitude et pourront peu être m’eclairer en attendant de retourner chez le vétérinaire.

Merci à vous

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je verrais plus une femelle .

Utilisateur anonyme

Je dirai également femelle, mais, avec une 2ème photo, on pourrai peut-être PLUS en être sûrs.

Utilisateur anonyme

Moi je suis certaine que c'est une femelle .

Ragnar

Bonjour,

Pour moi c'est une petite femelle. ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour. À priori je penserais à une demoiselle

Utilisateur anonyme

Je vais chez le veto demain je vous dirais pour ceux que cela intéresse ?

Merci en tout cas pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Je dirai un mâle!

Ah vous aussi vous voyez un mâle !

Utilisateur anonyme

Je dirai un mâle!

Ah vous aussi vous voyez un mâle !

Oui! Je trouve qu'il y a trop d'espace entre les deux pour que ce sois une femelle!

C’est ce qu’il me semble.

Je vais aller chez le veto aujourd’hui ou demain je vous dirais

Caroline9244

Je dirais mâle aussi! Hâte d'avoir le verdict!

Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi je vois un mâle les femelles leurs sexe est beaucoup plus rapproché de leurs fesses , il y a un espace là donc je dirais un mâle ^^