Devine quelle personnage L.G.D.C a l'aide d'une..... DEVINETTE

Fléau
Fléau

DEVINEZ!!!! REFLECHISSEZ!!! ATTENDEZ!!!

9 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Rien compris

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Mais puisqu'on te dit d'attendre !

Citer
Del2244
Del2244

Après recherche, lgdc c'est l'acronyme de "la guerre des clans", saga littéraire féline... le G.O.T des chats en gros

Mais ça ne dit pas où le postant veut en venir 😆

Citer
Grandchat
Grandchat

Je crois qu'il s'agit d'une devinette sur une série de livres très prisée des enfants et des adolescents notamment, la Guerre des Clans. Mon neveu en est fan. Ce sont des histoires de chats sauvages si j'ai bien compris.

Mais n'ayant jamais lu ces livres, je serais incapable de répondre à cette devinette.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ajonc des sables !

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Ulalie,

Ah bah non ! Ca nous aurait tenu en haleine pendant toutes les fêtes !

Comment je suis déçue...

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Spoileuses.

Jean conclu que fléau nest pas son nom et que 16 n'est pas son âge... Et que je suis le seul à pas avoir d'enfants.

Ma niece reçoit 4 bouquins à Noël dont 2hors série. La prochaine fois je lis juste les 10 dernières Page et je raconte la fin !

Quand ce sera un film, je le regarderai peut-être...

En plus étoile filante, il a changé plus souvent de pseudo que moi et personne lui dit rien et en plus il est mort !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

C'est qui Jean ??

(OK je sors)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben cherchez le nom de sa mère alors (elle est morte aussi je précise) et ensuite de sa soeur (morte aussi), promis je ne dis plus rien, cherchez, cherchez mes enfants .... 😁

P.S. : ils sont tous morts alors ne les cherchez pas vivant 🤪👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?