Coucou, Fan d'animaux

Utilisateur anonyme

Je voulez vous demander vos avis sur la race Bleu Russe

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oumayma .. qui a découvert le forums et qui crées plein de postes..^^

Alors, je n'y connait absolument pas en chat, je préfère les chats on va dirre .. simple.

Les goutières quoi.

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Ah, le Bleu Russe... la beauté slave incarnée... personne n'est d'accord sur ses origines, il possède une dizaine de noms, ce sosie naturel du chartreux, à la grâce, la finesse et la distinction sans égale, son regard émeraude inlassable évoque à la fois la douceur, la détermination et la noblesse. Le Bleu Russe est un grand sentimental rebelle, un chat de rituel et d’habitude, qui aime le calme, un tendre parfois jaloux, un grand timide attaché à ses maîtres, câlin voire possessif, , arrivé chez nous avec ses formes parfaites, après avoir parfois adulé et souvent maltraité, qui a failli disparaître à cause de la seconde guerre mondiale,et aujourd'hui utilisé pour les concours, mais qui fait figure du parfait chat de compagnie pour gens apaisés et apaisants. Vraiment, j'aime le Bleu Russe. Et vous comprenez tous pourquoi.