Chaton malade

Yacir

Bonjour,

Svp besoin de votre aide vue le confinement les véto de ma ville son fermer malheureusement. Mon chaton de 3 mois "femelle " se frotte ces fesses sur la moquette ou sur le sol .

Besoin de votre aide pour la soigner et savoir si vous avez déjà eu le cas et si c'est contagieux car j'ai un autre chat .

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas, par contre c'est ce qui m'a fait penser aux glandes anales engorgées, à moins que le chaton ait eu une petite diarrhée et des restes collés. Bon appêtit ! 😁