Chaton bleu qu' elle est la bonne nourriture pour mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure nourriture pour mon chaton

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout a fait d'accord avec Angeline il lui faut une alimentation a base de viande et evite les cereales a tout prix, du moins pour l'instant, attend qu'il grandisse avant de changer son alimentation. Moi je me suis fourni sur http://www.petclic.fr/croquette-nourriture-et-alimentation-pour-chat-159 pour nourrir le mien. Tu pourras trouver pas mal de trucs adapté pour lui ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, la meilleures nourriture est le Raw (Alimentation à base de viande crue) sinon si vous voulez rester dans les classiques croquettes + pâtée, je vous conseil les marques sans céréales, car un chat est carnivore et n'a donc pas besoin de céréale dans sa nourriture et à long terme cela peut le rendre malade. Donc croquette + pâtée sans céréale que vous pouvez trouver sur zooplus.fr (Marque croquette : Orijen, Nutrivet, Power of nature, Purizon, Porta21, Acana...) et (Marque pâtée : Feringa menu à la viande ou menu duo, Terra faelis)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?