Chaton bleu qu' elle est la bonne nourriture pour mon chaton

Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure nourriture pour mon chaton

merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, la meilleures nourriture est le Raw (Alimentation à base de viande crue) sinon si vous voulez rester dans les classiques croquettes + pâtée, je vous conseil les marques sans céréales, car un chat est carnivore et n'a donc pas besoin de céréale dans sa nourriture et à long terme cela peut le rendre malade. Donc croquette + pâtée sans céréale que vous pouvez trouver sur zooplus.fr (Marque croquette : Orijen, Nutrivet, Power of nature, Purizon, Porta21, Acana...) et (Marque pâtée : Feringa menu à la viande ou menu duo, Terra faelis)

Utilisateur anonyme

Tout a fait d'accord avec Angeline il lui faut une alimentation a base de viande et evite les cereales a tout prix, du moins pour l'instant, attend qu'il grandisse avant de changer son alimentation. Moi je me suis fourni sur http://www.petclic.fr/croquette-nourriture-et-alimentation-pour-chat-159 pour nourrir le mien. Tu pourras trouver pas mal de trucs adapté pour lui ;)