Bleu russe ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, avec mes parents nous avons recueilli un petit chat qui se trouvait sous notre voiture, mon père la donc prit pour la ramener à la maison. C'est une femelle qui doit avoir 3-4 mois a peu près et elle est très sociable, elle est allé sans problème vers nos 5 autres chats et elle est très affectueuse avec nous donc nous supposons qu'elle appartient à quelqu’un car elle n'est pas du tout sauvage !

Nous trouvons qu'elle ressemble à un bleu russe mais nous n'en sommes pas sur, c'est pour ça que je m'adresse à vous pour que vous me donniez votre avis.

Je vous montre des photos pour que vous ayez un aperçu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse, je pense mi rendre la semaine prochaine car en attendant nous nous y attachons à cette adorable minette :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut se rendre chez le vétérinaire, ils ont des lecteurs de puces, ça va très vite et c'est complètement indolore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'elle est jolie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'est pas tatouée, par contre comment savoir si elle est pucé ?

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je ne sais pas si c'est un bleu russe mais elle est superbe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez-vous vérifié qu'elle n'appartient pas déjà à quelqu'un (puce, tatouage...) ?

Il est quand même assez peu probable qu'elle soit de race - même si c'est vrai elle y ressemble -, on retrouve rarement errant, à moins qu'ils ne soient perdus, des chats inscrits au LOOF !

26 commentaires sur 26

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?