Besoin d'aise

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde...bon voila demain j'aurais mon petit chaton et c'est la première fois que je vais devoir m'occuper d'un chaton ...je voudrais quelque petits conseils pour bien commencer par exemple qu'est-ce que je dois lui donner a manger et comment m'occuper de lui

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oups... doublon !

" Sauver - Protéger - Aimer "