ANNIVERSAIRE DE MON ADORABLE MIROSLAV

Nina-Lou
Artiste
Signaler

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas où mettre en mémoire sur le site ce message d'amour, et rendre hommage à mon précieux chat Miroslav, alors je le poste ici, sur le forum...

Aujourd'hui 2 février 2019, mon adorable et adoré Miroslav, Miro, mon B.B d'amour fête ses 16 ans. !

ANNIVERSAIRE DE MON ADORABLE MIROSLAV

16 ans de bonheur, de tant de douceur et de tendresse !

Puisse la vie le garder encore longtemps en belle et bonne forme.

Je vous embrasse, vous tous et toutes amoureux des animaux.

Miroslav est un Bleu Russe.

Amicalement.

Nina-Lou♥

" Bisous félins "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • F
    Signaler

Bonjour

Les photos sont sympas et i a l'air en plein forme. J'espère que c'est toujours le cas aujourd'hui.

Votre miroslav sortait-il ?

J'aimerais vraiment prendre un bleu russe mais j'ai peur qu'il vagabonde un peu trop......et comme je n'ai pas confiance dans le voisinage

Nina-Lou
    Artiste
    Signaler

J'avais mis deux photos, je ne comprends pas pourquoi elles n'apparaissent pas ?

" Bisous félins "
  • 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !