ANNIVERSAIRE DE MON ADORABLE MIROSLAV

Nina-Lou
Artiste

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas où mettre en mémoire sur le site ce message d'amour, et rendre hommage à mon précieux chat Miroslav, alors je le poste ici, sur le forum...

Aujourd'hui 2 février 2019, mon adorable et adoré Miroslav, Miro, mon B.B d'amour fête ses 16 ans. !

16 ans de bonheur, de tant de douceur et de tendresse !

Puisse la vie le garder encore longtemps en belle et bonne forme.

Je vous embrasse, vous tous et toutes amoureux des animaux.

Miroslav est un Bleu Russe.

Amicalement.

Nina-Lou♥

" Bisous félins "
5 réponses
Nina-Lou
Artiste

J'avais mis deux photos, je ne comprends pas pourquoi elles n'apparaissent pas ?

" Bisous félins "
Docline

Si si Nina, on voit parfaitement vos photos 👌

Domiaramis

Joyeux anniversaire !!

Il a l'air en super forme............. Svelte et poil brillant.

Blue_Cat

Happy birthday Miroslav ! Il porte bien son nom pour un bleu russe et il est superbe👌

Fletan67

Bonjour

Les photos sont sympas et i a l'air en plein forme. J'espère que c'est toujours le cas aujourd'hui.

Votre miroslav sortait-il ?

J'aimerais vraiment prendre un bleu russe mais j'ai peur qu'il vagabonde un peu trop......et comme je n'ai pas confiance dans le voisinage