y a-t-il un remède qui réveille l'appétit ?

Utilisateur anonyme

Ma chatoutou a été malade (poumons et rheins). Elle se porte un peu mieux, mais chipotte toute nourriture, sauf le foie cru... boeuf, lapin, ou veau. Mais la vétérinaire dit qu'il ne faut pas lui donner trop de foie. Je n'ai pas trouvé une formule d'homéopatie qui ne se vend plus et qui pourtant faisaient des miracles.

De plus, Clarence me fuit, puisque j'ai dû lui administrer des médicaments 2-3 X/jour. Maintenant c'est seulement chaque matin et des gouttes le soir. Elle me lance un regard plein de tristesse et de réprobation. Et ensuite, elle se cache...et ne mange pour ainsi dire pas.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseil de lui donner du nutriplus gel c'est un gel qui est hyperprotidique, il est conseiller lors d'une convalescence d'un animal, lors de perte d'appétit ou d'effort intense.

Et il est dit aussi je sa redonne de l'appétit.

Moi j'en donne à une de mes chatte qui à besoin de grossir un peut.

Sa peut être donner en complément alimentaire ou comme nourriture pour un animal qui ne boit pas ou ne mange pas.

Tu peux le trouver ici sur wamiz : http://boutique.wamiz.com/1220-virbac-nutri-plus-gel.html

Utilisateur anonyme

bele photo

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un élevage de chats et pour donner des médicaments à un chat malade, nous avons trouvé une solution "mettre le comprimé dans une boulette de rillettes bordeaux schesnel" C'est la seule marque que les chats préfèrent. Pour lui donner envie de manger, donnez -lui du thon au naturel en miette. Les médicaments doivent toujours être administrés avec de la nourriture. Bon courage pour votre chatte