"vos experiences " faire saillir votre chatte :)

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

comme vous avez du le voir pour certains/ certaines dans un autre sujet ,j'aimerai faire saillir ma fille

j'aimerai entendre vos experiences bonnes et mauvaises, meme si on sait jamais comment cela va se passer, ca peut aider de se preparer a des choses qu'on ne pense pas forcement.

merci d avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bibounecats

La femelle se met en position de lordose. Le mâle attrape le cou de la femelle dans sa gueule quelques secondes à minutes avant la saillie. La saillie dure 1 à 4 secondes en moyenne (jusqu'à 20 secondes).

Juste après la saillie, la chatte miaule, casse le contact avec le mâle, voire lui donne des coups de patte, se roule sur le dos et se lèche la vulve. Cette phase peut durer de 30 secondes à 9 minutes. Le mâle attend à proximité que la femelle ne le repousse plus pour un nouvel accouplement.

Les accouplements répétés sont habituels, jusqu'à 30 fois en 24 heures.

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

eh bien jusqu'a 30 fois, ça rigole pas chez eux lol

merci isabella

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?