Vomissements des repas suite à la fouille de poubelles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Durant la nuit dernière mon birman (qui n'est pas très doué) à renversé la poubelle pour manger des os et du gras d'agneaux qui devaient VRAIMENT être pas frais.

Du coup il a vomit 2 fois le matin, et j'ai arrêté de le nourrir le temps qu'il se colmate l'estomac, un peu comme nous ne mangerions pas après avoir mangé quelque chose d'avarié.

Après un jeûne de 24h avec uniquement de l'eau à disposition je lui ai redonné des croquettes ce matin qu'il a revomit dans l'heure.

J'aimerais savoir s'il y a des aliments que je pourrais lui donner qui lui permettraient de pouvoir manger quelque chose sans le régurgiter le temps que son système digestif aille mieux. J'ai pensé à du riz légèrement trempé dans un jus de viande, mais je préfère demander avant.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les aliments je ne sais pas trop car je n'ai jamais était confronté à ce problème. Moi à votre place j'irais voir mon vétérinaire. Bon courage a vous et votre boule de poils en tout cas. J’espère qu'il va vite se rétablir.

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Pour les aliments je ne crois pas que ça soit grave, mais tu devrais aller chez le veto pcq si il a avalé un bout d'os c'est pas bon

Utilisateur anonyme

J'irai également voir un véto personnellement.