Vomissement

Utilisateur anonyme

Mon petit chaton vient de vomir deux fois de suite là et il n'arrête pas de miauler je m'inquiètes car à cette heure ci mon cabinet vétérinaire est fermé et là je l'entend de nouveau vomir..

Merci par avance de votre aide

49 réponses
Utilisateur anonyme

mon véto ma dit que c'était la première chose a faire quand son animal va pas bien(vomissement diarhé,...)

Utilisateur anonyme

Il a 38,7..

Utilisateur anonyme

Ouais ca va c'est correct je pense il continue a vomir?

Utilisateur anonyme

La il est allongé sur moi, il dort... J'espère que ça va aller mieux!

Utilisateur anonyme

Oui, donne nous de ses nouvelles demain.

Utilisateur anonyme

Pauvre loulou :( j'espère que ce n'est rien de grave.

Pffff c'est pas urgent pour eux il leur faut un animal à l'article de la mort sans doute pour considérer son cas comme urgent....

Ne pas lui donner d'eau avec la chaleur qu'il fait surtout qu'en plus il vomit le pauvre il va crever de soif et se déshydrater si il continue à vomir!

Utilisateur anonyme

Promis et merci dans tout les cas véto lundi matin à la première heure pour un petit bilan avant le vaccin prévu vendredi ;)

Utilisateur anonyme

Tien nous au courant bisous a ton ptit loulou

Utilisateur anonyme

La véto m'a dit qu'il faisait selon elle pas trop chaud donc que c'était pas grave. T'façon je pense pas que je vais beaucoup dormir cette nuit!

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de mon petit loulou; alors il a dormi toute la nuit collé à moi (moi j'ai pas vraiment dormi ^^), il s'est reveillé vers 6h30, je lui ai donné un peu de croquettes et d'eau. Là il est en pleine forme, il court partout et surtout il recommence ses bêtises ^^

Je pense que la véto des urgences avait raison du coup car j'ai remarqué qu'il avait bien déchiré un de ses jouets donc il a dû avaler un peu du jouet sans le vouloir.

Merci à tous pour votre soutien ;)