Vomissement

Utilisateur anonyme

Mon petit chaton vient de vomir deux fois de suite là et il n'arrête pas de miauler je m'inquiètes car à cette heure ci mon cabinet vétérinaire est fermé et là je l'entend de nouveau vomir..

Merci par avance de votre aide

49 réponses
Utilisateur anonyme

Voler, franchement pour moi c'est pas normal... insiste, quitte à exagérer (genre il est abattu, avachi, ne bouge plus) pour qu'un véto puisse te recevoir.

Utilisateur anonyme

un chaton qui vomit beaucoup c'est jamais bon signe il a de la fièvre?

Utilisateur anonyme

Il considère que c'est pas un cas d'urgence, je viens de rappeler et elle m'a dit de juste le surveiller et de le mettre à la diète.. Même pas d'eau.. Selon il aurait pu avaler un petit bout de son jouet..

Utilisateur anonyme

C'est pas normal qu'il vomit autant. Comme le dit Ganache insiste.

Utilisateur anonyme

Eh ben dis donc... c'est quoi un cas d'urgence pour eux? Un chat écrasé en arrêt cardiaque? Franchement, c'est pas comme si les vétos payaient de leur poche quoi...

Utilisateur anonyme

Je voudrais prendre sa température mais c'est peut etre idiot mais comment faire ^^?

Utilisateur anonyme

tu le prend sur tes genoux tu lui souleve la queue et tu lui enfonce doucement dans l'anus (si tu en a met de la vaseline)fait toi aider si il bouge sinon tu risque de lui faire mal

Utilisateur anonyme

Avec un thermomètre comme pour nous? car j'avoue que là j'ai que ça..

Utilisateur anonyme

Oui avec un thermomètre comme nous :))

Utilisateur anonyme

Je vais faire ça avec délicatesse alors ;)