Vomissement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui avec un thermomètre comme nous :))
Avec un thermomètre comme pour nous? car j'avoue que là j'ai que ça..
tu le prend sur tes genoux tu lui souleve la queue et tu lui enfonce doucement dans l'anus (si tu en a met de la vaseline)fait toi aider si il bouge sinon tu risque de lui faire mal
Je voudrais prendre sa température mais c'est peut etre idiot mais comment faire ^^?
Eh ben dis donc... c'est quoi un cas d'urgence pour eux? Un chat écrasé en arrêt cardiaque? Franchement, c'est pas comme si les vétos payaient de leur poche quoi...
C'est pas normal qu'il vomit autant. Comme le dit Ganache insiste.
Il considère que c'est pas un cas d'urgence, je viens de rappeler et elle m'a dit de juste le surveiller et de le mettre à la diète.. Même pas d'eau.. Selon il aurait pu avaler un petit bout de son jouet..
un chaton qui vomit beaucoup c'est jamais bon signe il a de la fièvre?
Voler, franchement pour moi c'est pas normal... insiste, quitte à exagérer (genre il est abattu, avachi, ne bouge plus) pour qu'un véto puisse te recevoir.
Il revomi encore ****** je vais rappeler..