Vomissement

Utilisateur anonyme

Mon petit chaton vient de vomir deux fois de suite là et il n'arrête pas de miauler je m'inquiètes car à cette heure ci mon cabinet vétérinaire est fermé et là je l'entend de nouveau vomir..

Merci par avance de votre aide

49 réponses
Utilisateur anonyme

Le vermifuge n'a pas été acheté en pharmacie mais chez le véto Sevv ;)

Utilisateur anonyme

Parfois il n'y a pas grand chose à comprendre voler une chose avalée sans qu'on le voit et sa peut aller vite malheureusement bon je ne dit pas que c'est le cas bien sur mais on ne sais jamais c'est pour sa qu'il ne faut pas trop traîner.

Utilisateur anonyme

Tu me fais peur là :/ j'appelle le cabinet et je vous dit quoi

Utilisateur anonyme

Oui, donne nous des nouvelles ♥ Mais il a surment mangé quelque chose de pas trés bon pour lui, ou alors il a mal digéré :/

Utilisateur anonyme

J'appelle le num du véto, il me renvoie sur les urgences véto, j'appelle je retombe sur un répondeur.. Super quoi, ça me gave ! Département de ***** ! (Désolé du quoi de gueule, j'appelle le numéro pour "les urgences et uniquement les urgences" (en gros je sais même pas si les vomissements sont considérés comme tels)...

Utilisateur anonyme

SI sa les gêne que tu les appelle tu les emmerde après tout ton chat est malade et il a besoin d'être soigné et aux dernières nouvelles ils sont là pour sa ;)

Si ils ne sont pas contents qu'ils changent de métier c'est normal que tu t'inquiète tu ne peut pas savoir toi même ce qu'il a après tout tu n'es pas vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Encore si c'était un seul vomi je dis pas mais c'est le fait qu'il miaule aussi je sais pas trop si c'est normal

Utilisateur anonyme

Plusieurs vomissements de suite, ce n'est jamais très bon surtout pour un chaton qui peut se déshydrater très vite. Est-il patraque? Ou en forme?

J'espère qu'un véto te répondra rapidement.

Utilisateur anonyme

Apparemment c'est rien de trop grave selon eux, faut juste que je surveille s'il revomi ce soir et demain, selon eux c'est peut être une indigestion.. Je vais le surveiller de pret quitte à ne pas trop dormir! Enfin la il vient de quitter mes genoux et il se balade dans l'appart, il ne miaule plus vraiment.. Je reste inquiète tout de même :(

Utilisateur anonyme

Il revomi encore ****** je vais rappeler..