Vomissement

Utilisateur anonyme

Mon petit chaton vient de vomir deux fois de suite là et il n'arrête pas de miauler je m'inquiètes car à cette heure ci mon cabinet vétérinaire est fermé et là je l'entend de nouveau vomir..

Merci par avance de votre aide

49 réponses
Utilisateur anonyme

Le pauvre :/ Que vomit-il ??

Utilisateur anonyme

Bah apparemment ça ressemble a des croquettes mixées, pas de traces de biles.. Pis ça m'ennuie car c'est le week end et que mon cabinet est fermé..

Utilisateur anonyme

Ha mince :/ Il n'y a pas d'autres véto. Un vétérinaire de garde, ou alors, va demander conseil à la pharmacie :/ Il va mieux là ?

Peut être qu'il a mal digéré son repas, je pense que ça ira mieux demain, ne t'inquiètes pas :) Si tu t'inquiètes, ou tu n'est pas bien, je suis là...

Utilisateur anonyme

Bah là il a de nouveau vomi mais beaucoup plus liquide.. Je suis dans l'oise et je ne connais que le cabinet de mon véto, je suis en train de regarder pour les urgences véto :/

Utilisateur anonyme

Il a été vermifugé le 11 (d'ailleurs il avait vomi juste après).. Pis je suis tellement en stresse que j'arrive même pas a trouver le numéro des urgences véto.. Je sais pas si c'est que des vomissements passagers ou autres..

Utilisateur anonyme

Pis là je viens de remarquer qu'il siffle un peu quant il respire..

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis dans l'oise... j'essaye de chercher, mais je trouve pas :/

Utilisateur anonyme

Département de ***** quoi ! :(

Utilisateur anonyme

Voler appelle quand même le numéro de ton cabinet véto tu auras le numéro d'un vétérinaire de garde sur le répondeur normalement.

Sa m'a l'air d'être important de le montrer rapidement à un vétérinaire :/

Utilisateur anonyme

Merci du conseil Lylyrose, là il est allongé sur moi.. Mais j'avoue que je ne comprend rien car il y a a peine une heure il jouait normalement etc..