vivre avec ses animaux : que les laisser faire ?

Utilisateur anonyme

éduquer les animaux......alors que certaines personnes n y arrivent pas encore avec leurs propres rejetons.....

mes chats font ce qu ils veulent....sauf détruire....bien entendu....

bref ils participent à la vie de la famille.

ils sont membres actifs à part entière, chez vous aussi?

12 réponses
Utilisateur anonyme

moi mon chat fait ce qu'il veut je le laisse assez libre sauf pour monter sur la table surtout quand on mange, mais ca fait que 2 semaine que je l'ai et il n'ecoute pas donc si, au passage vous avez des conseil a me donner pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas monter je suis preneuse.

Melly

Quand il monte sur la table prend le par la peau du cou et dis un "non" ferme, au bout d'un moment il comprendra ;) Il faut "insister".