vivre avec ses animaux : que les laisser faire ?

Utilisateur anonyme

éduquer les animaux......alors que certaines personnes n y arrivent pas encore avec leurs propres rejetons.....

mes chats font ce qu ils veulent....sauf détruire....bien entendu....

bref ils participent à la vie de la famille.

ils sont membres actifs à part entière, chez vous aussi?

12 réponses
Melly

Pareil, ils fait ce qu'il veut ;) Il connait ses limites mon loulou, il s'intéresse à tout ce qu'on fait y participe même parfois (quand je me douche il est rare qu'il soit pas sur ou dans la baignoire hihi). Quand je mange il veut manger, quand je dors il dort, on est synchro :)

Utilisateur anonyme

tout à fait d accord....mes 2 zouzous font la même chose.....je leur ai accordé toute cette liberté, à condition qu ils ne répétent rien de ce qu ils voient.....lol....

Melly

Manquerait plus que sa! Chez nous on a toujours considéré nos animaux comme un membre de la famille à part entière, par exemple quand on parle de Théo (le chien de mes parents) son prénom est parfois remplacé par "ton frère" lol Cerise c'est mon bébé comme Réglisse mdr je crois qu'on est totalement folle de nos loulous......

Utilisateur anonyme

browny fait aussi ce qu'il veut, bon j'essaye de lui interdire certaine chose.

si il veut monté sur la table ou télé et bien va.

tout 2 (avec eloy) sont mes bébés, et ils passent avant!!

Francesca_fr

pr moi c'est pareil, ns formons 1 famille mais ils savent les limites et "le coupable" part se cacher lorsqu'il a "farfouillé" ds les plantes, mais bon, souvent je fais semblant de n'avoir rien vu....

Utilisateur anonyme

pareil pour moi elles font partir de la famille elle sont des limite c est mes bebes d amour

Utilisateur anonyme

Némésis fait ce qu'elle veut elle n'a juste pas le droit :

-de monter sur la table,

-de faire ses griffes sur les chaises (mais elle ne se gêne pas pour le faire),

-d'aller dans les armoires,

-d'aller sur le bureau où se trouve l'ordinateur.

Après tout le reste est autorisé ;-)

Utilisateur anonyme

tout mes chats font ce qu'ils veulent ^^

Utilisateur anonyme

Uka fait ce qu'elle veut, je lui râle après quand elle fait un truc qui me plait pas, elle arrête de le faire tout en me râlant à son tour après, et elle recommence le lendemain.

Les chiens c'est différent. Je les embête pas vraiment mais y'a des règles à respecter.

Ceci dit ils sont tellement cools que c'est sans contrainte : quand je dis non, ils cherchent pas c'est que c'est non, ils insistent pas donc c'est vite résolu.

Utilisateur anonyme

Moi quand je cris mes chats enfin surtout canelle juste aprés elle me fais la tete parce que quand je l'apelle elle s'assoit a quelques metre de moi et me tourne la tete ! ^^