NORmalement un chat se toilette tout seul et ne sent pas ( sauf les non castrer qui degage plus d odeur)meme s il dort dans sa litiere et qu il se toilette apres il ne devrait pas sentir oui le sous poil il le perd et l avale aussi , donc lui donner plus de fibre dans sa nouriture je croit , ou la patte a malte ou l herbe a chat pour l aider a les vomir le check vous dira d ou vient cette odeur et surement su il est possible de le netoyer penadnt qu il sera endormi , juste le preciser au veterinaire qui vous factura cela en plus normal , poil mort au moins
Bonsoir Kelinda,
Merci pour votre réponse.
Néanmoins, il sent vraiment une forte odeur… Je pense qu’elle s’est installée au fur et à mesure des refuges qu’il a côtoyé et étant donné qu’il n’a jamais été lavé, ni brossé, je pense qu’elle s’est installée dans son pelage (il est bien castré pourtant) et je change carrément sa litière tous les jours, il fait beaucoup de selle et dort dedans aussi. Je peux vous dire que même si on ne l’entend pas ou qu’on ne le voit pas, il sent ^^
Mais du coup je suis à la recherche d’un vétérinaire qui fait aussi la toilette d’un chat (au moins le bain), mais difficile à trouver ^^
Merci encore pour votre commentaire!