vermifuger nos chats

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

voilà en adoptant gianna l'eleveuse nous a donné si on vermifugés bien tous nos chats, on s est trouvé un peu bete car j avoue ne l avoir jamais fait

il n est jamais trop tard pour bien faire je crois, comment procede t'on ? j aimerai vermifuger tout le monde pour le coup

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sont ses poils qui font illusion lol

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oui c est les poils eh oui c est une persanne la petiote, elle en a de la chaavelure

Utilisateur anonyme

Suite à un souci arrivé à l'un de nos chatons (vomissement de vers, diarrhée sanglante, hospitalisation d'urgence...), je me suis renseignée sur les parasites internes.

Pour info, voici le genre de bestioles dégoûtantes qui se développent dans les intestins des chats lorsqu'on ne les vermifuges pas régulièrement:

Pour info Bibounecats, http://moustachesetcoussinets.wordpress.com/2011/11/16/pas-de-pitie-pour-les-parasites-partie-2-reconnaitre-les-envahisseurs/