vermifuger nos chats

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

voilà en adoptant gianna l'eleveuse nous a donné si on vermifugés bien tous nos chats, on s est trouvé un peu bete car j avoue ne l avoir jamais fait

il n est jamais trop tard pour bien faire je crois, comment procede t'on ? j aimerai vermifuger tout le monde pour le coup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

l eleveuse m'a parlé de strongold et profender

et sans passer par veto ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est indispensable de vermifuger ses chats, surtout que vos deux grands sortent! Il faut acheter chez ton vétérinaire un vermifuge! Il va te donner les doses en fonction du poids de tes chats! Normalement, pour les chatons, il faut le faire chaque mois jusqu'à leur 6 mois! Ensuite, une fois adulte, 4 fois par an pour ceux qui sorte contre 2 fois pour ceux qui ne sortent pas en moyenne.

Bibounecats
Bibounecats

"l eleveuse nous a demandé "" embetant qu'on puisse pas modifier nos ecrits

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?