Vente : croisement chaton sacré de Birmanie

Myriade
Myriade

Bonjour, Je suis à la recherche d'un chaton affectueux à adopter et plus particulièrement d'un Birman. J'ai trouvé sur le bon coin, une annonce où la mère des chatons est loofée mais pas le père. Les chatons sont vendus à 450€. Je me demandais s'il est possible de vendre un chaton issu d'un croisement ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
  • Blue_Cat
    Blue_Cat

    Non, aucun justificatif de salaire ne vous sera demandé, ni a la SPA, ni chez un éleveur. Si un vendeur vous en demande un, ce ne peut être qu'un escroc, fuyez !

    Citer
    Gallypette
    Gallypette

    ils demande un justificatif de salaire à la SPA pour adopter ???

    Citer
    Yume
    Yume

    L'adoption par le biais d'association ne demande pas de justificatif de ressources, il y a simplement une visite à votre domicile afin de verifier vos futures condiitons d'accueil.

    Citer
    Gallypette
    Gallypette

    Il est possible qu'il essaye de rentabiliser une saillie accidentelle, une mère loof en chaleur, un petit malin passait dans le coin et hop une petite portée de chat de gouttière *)

    Citer
    Blue_Cat
    Blue_Cat

    Un chaton issu d'une mère Loof et d'un père non Loof est officiellement un chat de gouttière. Dans ce cas, même si le chaton vous plaît physiquement, le prix est totalement abusif.

    De plus, quand on a une femelle Loof et qu'on veut faire la reproduire, on la fait saillir par un mâle Loof de même race. Le contraire prouve l'irresponsabilité du vendeur. A fuir.

    Citer
  • 5 commentaires sur 5

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?