Vente : croisement chaton sacré de Birmanie

Myriade

Bonjour, Je suis à la recherche d'un chaton affectueux à adopter et plus particulièrement d'un Birman. J'ai trouvé sur le bon coin, une annonce où la mère des chatons est loofée mais pas le père. Les chatons sont vendus à 450€. Je me demandais s'il est possible de vendre un chaton issu d'un croisement ?

5 réponses
Blue_Cat

Un chaton issu d'une mère Loof et d'un père non Loof est officiellement un chat de gouttière. Dans ce cas, même si le chaton vous plaît physiquement, le prix est totalement abusif.

De plus, quand on a une femelle Loof et qu'on veut faire la reproduire, on la fait saillir par un mâle Loof de même race. Le contraire prouve l'irresponsabilité du vendeur. A fuir.

Gallypette

Il est possible qu'il essaye de rentabiliser une saillie accidentelle, une mère loof en chaleur, un petit malin passait dans le coin et hop une petite portée de chat de gouttière x)

Yume

L'adoption par le biais d'association ne demande pas de justificatif de ressources, il y a simplement une visite à votre domicile afin de verifier vos futures condiitons d'accueil.

Gallypette

ils demande un justificatif de salaire à la SPA pour adopter ???

Blue_Cat

Non, aucun justificatif de salaire ne vous sera demandé, ni a la SPA, ni chez un éleveur. Si un vendeur vous en demande un, ce ne peut être qu'un escroc, fuyez !