Vaccination

Loka121997

Bonjour je sais pas si quelqu'un va voir mon message mais je m'inquiète pour mon chaton

On l'a emmené se faire vacciner pour la première fois ce matin et depuis elle a complètement changé, elle miaule beaucoup et fort, ne veux pas qu'on la touche, est très agressive alors qu'avant s'était un chaton hyper affectueux surtout avec moi, elle aimait les caresses, être porté etc, je ne sais pas quoi faire.

Demain j'appel le vétérinaire mais bon....

10 réponses
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Elle n'a pas aimé se prendre une piqûre, c'est compréhensible. C'est une petite crise de confiance sans doute, elle redeviendra normale d'ici quelques jours, laissez lui le temps de regagner confiance en vous 😁

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Loka121997

Elle n'a pas aimé se prendre une piqûre, c'est compréhensible. C'est une petite crise de confiance sans doute, elle redeviendra normale d'ici quelques jours, laissez lui le temps de regagner confiance en vous 😁

Merci d'avoir répondu, donc vous pensez qu'il faut que j'insiste, à la caresser doucement, câlin etc ? Tout en la laissant tranquille ?

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

N'insistez pas, si vous boudez contre quelqu'un, il vaut mieux que la personne vous laisse tranquille le temps pour vous de vous calmer non ? 😁

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Loka121997

N'insistez pas, si vous boudez contre quelqu'un, il vaut mieux que la personne vous laisse tranquille le temps pour vous de vous calmer non ? 😁

Oui c'est vrai... je comptais la laisser tranquille pour la soirée je verrais demain matin comment elle se sent

Merci pour votre réactivité

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Pas de problème, toujours un plaisir d'aider ! Tenez nous au courant :)

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Blue_Cat

Bonjour,

Laissez-la tranquille pour le moment. Si c'était la première fois qu'elle allait en clinique vétérinaire, cela peut justifier sa 'crise' actuelle. Certains chats supportent très mal et en veulent au maître (agressivité redirigée). Patience et douceur, elle redeviendra comme avant assez rapidement je pense. Si elle mange, boit et reste propre, pas de vrai problème, elle va se calmer.

Loka121997

Elle y est déjà allée (2 fois )

Jamais de crise comme celle la, d'ailleurs aucune crise

Je vais attendre en essayant de pas trop stresser....

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Il faut la laisser tranquille !

Si demain elle est raplapla , c’est normal aussi :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Alors comme l'ont dit les autre soit elle vous boude ou possible aussi une petite réaction au vaccin.

Du genre douleur, inconfort, rien de méchant mais voilà ça peut justifier aussi qu'elle "vous boude"

Enfin comme déjà dit laissez lui du temps et si possible observez la zone où elle a était piquée sans y toucher elle pourrait avoir un léger œdème

( j'entends par la que le vaccin reste sous la peau,) ce qui provoque parfois des douleurs, c'est pas systèmatique et oui si un peu raplapla demain ne vous inquiétez pas trop.

Loka121997

Bonjour, je viens vous donnez des nouvelles, cette nuit a 5h elle est venu me voir dans le lit me faire de gros câlin bisous et ronron, elle va mieux ! J'ai peu être stressée trop vite, on est jamais sur pour nos petite boule de poil 😺