vacances de féline

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Nous avons trouvé une résidence qui accepte les animaux, nous allons à la rochelle !!

Mais le voyage m'inquiète un peu pour Féline... Comment va telle faire ses besoins ???

Merci de me faire part de vos expériences dans ce domaine.

3 réponses
Tigron

Le mieux et de mettre une grande alèse en papier absorbant dans sa cage de transport. Ces alèses sont vendus en animalerie mais si tu n'en trouves pas tu peut les remplacer par des alèses jetables pour personnes incontinentes vendues en supermarchés.

Utilisateur anonyme

Ah la la ! ça se passe comme ça alors ? elle va se faire sous elle ? beurk ça me dégoute un peu, ses poils seront dégoutant... bref, si c'est comme ça on aura pas le choix !

Tigron

Ben en fait ça dépend aussi de la durée du trajet en voiture. Pour un trajet qui n'est pas trop long ça fait l'affaire et on peut aussi bien sûr remplacer l'alèse sale lors d'une étape en faisant bien attention à ne pas laisser sortir le chat de la voiture.