URGENT!!! VITE

Solenneb

Bonsoir a tous! c'est un appel au secours que je vous lance!

aujourd'hui avec une amie nous avons trouvé une chatte dans un état pitoyable! et encore je pèse mes mots... nous lui avons donné à manger, et nous avons essayé de contacter toutes les assos et la spa de notre département... mais voilà les assos nous disent qu'ils ne peuvent rien faire... et la spa nous a envoyé gentiment nous faire foutre... GRRRRR j'ai alors pété un scandale, pour enfin avoir comme résultat qu'ils m'ont envoyé chez un véto avec qui ils coopèrent... arrivé la bas, la véto a été choqué! je lui dis que le chat est tatoué! elle regarde c'est une personne qui habite a côté de chez ma copine (famille avec trois enfants, les parents sont médecins...) elle nous dit que la chatte a 13 ans et qu'elle est pure race birman... bref après plusieurs appels de la part de la véto on nous dit que la fourrière nous attend demain avec le chat... et que demain ils de son sort... en gros si d'après eu il y a trop de frais vétérinaire ils ne prendront pas la peine de faire plus... je vous demande alors qu'est ce que je peux faire? cette minette est un amour! elle est super câline, et franchement malgré son mauvaise état on voit bien qu'elle est magnifique! un grand HELP

49 réponses
Farfalla56

c'est vrai que ca monte vite mais ca me parait gros 😔

as tu donné un coup de fil a un autre véto (le tien par exemple) pour lui parler de tout ca et avoir son avis?

Utilisateur anonyme

Farfalla: elle a été chez le véto.

Farfalla56

j'ai pas dit le contraire choupette, j'ai dit "un autre véto"

Solenneb

non... mais je vais le faire demain... mais dans tout les cas je ne pourrai pas payer... j'ai déjà 4 animaux...

Utilisateur anonyme

Ah oui, Farfalla! 😌

Farfalla56

oui je me doute mais peut etre pourra-t-il proposer un prix plus sympa vu que tu est une cliente, et ca pourrait aider a lui trouver une famille si il y a moins de frais a prévoir

Solenneb

certes... je vais appeler demain...

Farfalla56

au point ou ca en est tu n'as pas grand chose a perdre a l'appeler on ne sait jamais :(

sinon pour le forum rescue c'est une bonne idée!

Solenneb

le problème est aussi que cette minette est tatouée et qu'elle a des proprios donc je peux pas trop en faire sinon légalement c'est moi qui vais être en tort...

Farfalla56

c'est pour ca qu'une main courante ou une plainte pour maltraitance pourrait peut etre te proteger (pas sure mais sinon il n'y a pas d'issue)