URGENT!!! VITE

Solenneb

Bonsoir a tous! c'est un appel au secours que je vous lance!

aujourd'hui avec une amie nous avons trouvé une chatte dans un état pitoyable! et encore je pèse mes mots... nous lui avons donné à manger, et nous avons essayé de contacter toutes les assos et la spa de notre département... mais voilà les assos nous disent qu'ils ne peuvent rien faire... et la spa nous a envoyé gentiment nous faire foutre... GRRRRR j'ai alors pété un scandale, pour enfin avoir comme résultat qu'ils m'ont envoyé chez un véto avec qui ils coopèrent... arrivé la bas, la véto a été choqué! je lui dis que le chat est tatoué! elle regarde c'est une personne qui habite a côté de chez ma copine (famille avec trois enfants, les parents sont médecins...) elle nous dit que la chatte a 13 ans et qu'elle est pure race birman... bref après plusieurs appels de la part de la véto on nous dit que la fourrière nous attend demain avec le chat... et que demain ils de son sort... en gros si d'après eu il y a trop de frais vétérinaire ils ne prendront pas la peine de faire plus... je vous demande alors qu'est ce que je peux faire? cette minette est un amour! elle est super câline, et franchement malgré son mauvaise état on voit bien qu'elle est magnifique! un grand HELP

49 réponses
Solenneb

je vais le faire avec la spa!

Solenneb

mais pour l'instant je veux savoir qu'est ce que je peux, car la spa va surement vouloir la piquer...

Solenneb

je peux quand même mettre une annonce sur rescu même si la chatte va aller a la spa?

Utilisateur anonyme

La rendre aux proprios ?

Solenneb

la rendre aux proprio??? ça va faire 1ans qu'elle est dans cette état et qu'ils ne sens occupe pas... donc c'est la condamné...

Utilisateur anonyme

Ha bon O_o

Utilisateur anonyme

la rendre aux proprio??? ça va faire 1ans qu'elle est dans cette état et qu'ils ne sens occupe pas... donc c'est la condamné...

C'est juste horrible, je comprends que tu ne veuilles pas la rendre !!!

Farfalla56

oui peut etre qu'une plainte pour maltraitance peut la dégager de ses proprietaires, apres reste a lui trouver une famille qui puisse la soigner,

tu dis 500€?! mais j'ai du mal a imaginer, qu'est-ce que tu comptes la dedans? parceque meme mon Dulcey qui a eu beaucoup de soucis, opérations etc 500€ c'est ces 6 premiers mois de budjet véto (vaccins, soin + opération péritonite etc...)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

j ai du envoyer mon message en meme temps que d autres désolée

il n y a pas d autres assos ? via internet ? sur rescue tu peux trouver des bénévols d assos, peut etre que tu y trouveras une solution ?

Solenneb

il y a: les soins dans la bouche du chat, la tonte du poil, les vaccins, les examens, lui soigné les yeux qui coulent, anti inflammatoire pour les ganglions... donc oui la véto m'a donné comme fourchette plus ou moins 400/500 euros...